Démarreurs per MERCEDES Slk

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 163 Dal 2000 al 2004 M 111.958 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 184 Dal 1996 al 2000 M 111.943 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 163 Dal 2004 al 2006 M 271.944 Consulter
SLK 200 ROADSTER Essence 136 Dal 1996 al 2000 M 111.946 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 193 Dal 1996 al 2000 M 111.973 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 197 Dal 2000 al 2004 M 111.983 Consulter
SLK 280 ROADSTER Essence 231 Dal 2005 al 2009 M 272.942 Consulter
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER Essence 354 Dal 1999 al 2004 M 112.960 Consulter
SLK 320 ROADSTER Essence 218 Dal 1999 al 2004 M 112.947 Consulter
SLK 350 ROADSTER Essence 272 Dal 2004 al 2006 M 272.963 Consulter
SLK 55 AMG ROADSTER Essence 360 Dal 2004 al 2009 M 113.989 Consulter
SLK200 Essence 136 Dal 1996 al 2000 M111.946 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 163 Dal 2004 al 2007 M271.944 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 184 Dal 2007 al 2009 M271.954 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 163 Dal 2000 al 2004 M111.958 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 184 Dal 1996 al 2000 M111.943 Consulter
SLK350 Essence 272 Dal 2004 al 2007 M272.963 Consulter
SLK350 Essence 305 Dal 2007 al 2009 M272.969 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES SLK est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion