Démarreurs per NISSAN Maxima

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAXIMA 2.4 Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.4 STATION WAGON Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.8 Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 2.8 STATION WAGON Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 3.0 Essense Da 226 a 230 Dal 1999 al 2001 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 193 Dal 1995 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 199 Dal 1994 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 166 Dal 1990 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 170 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 174 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 194 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.5 Essense 258 Dal 2001 al 2003 VQ35DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 1994 al 2000 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 2000 al 2006 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 2000 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 209 Dal 2000 al 2006 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 193 Dal 1994 al 2000 VQ30DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 200 Dal 2000 al 2006 VQ30DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN MAXIMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion