Turbos per NISSAN Maxima

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAXIMA 2.4 Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.4 STATION WAGON Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.8 Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 2.8 STATION WAGON Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 3.0 Essense Da 226 a 230 Dal 1999 al 2001 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 193 Dal 1995 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 199 Dal 1994 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 166 Dal 1990 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 170 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 174 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 194 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.5 Essense 258 Dal 2001 al 2003 VQ35DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 1994 al 2000 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 2000 al 2006 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 2000 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 209 Dal 2000 al 2006 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 193 Dal 1994 al 2000 VQ30DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 200 Dal 2000 al 2006 VQ30DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN MAXIMA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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