Turbos per NISSAN Cefiro

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CEFIRO 2.0 V6 24V Essense 150 Dal 2001 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 125 Dal 1988 al 1994 RB20E Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 160 Dal 1998 al 2002 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2009 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I V6 24V Essense Da 140 a 155 Dal 1998 al 2001 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 179 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 1998 VQ25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 209 Dal 1998 al 2002 VQ25DD Consulter
CEFIRO 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I KOMBI Essense 190 Dal 1997 al 2006 VQ25DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN CEFIRO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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