Turbos per NISSAN Skyline

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SKYLINE 1.8 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L18S-R Consulter
SKYLINE 1.8 COUPE Essense 0 Dal 1977 al 1981 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 KOMBI Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 101 Dal 1985 al 1989 CA18S Consulter
SKYLINE 1.8I Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 1.8I SEDAN Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L20S Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 106 Dal 1987 al 1992 CA20 Consulter
SKYLINE 2.0 I Essense 116 Dal 1987 al 1992 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0 SEDAN Essense 98 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 125 Dal 1989 al 1993 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 131 Dal 1993 al 1999 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 155 Dal 1998 al 2001 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 165 Dal 1985 al 1989 RB20DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN SKYLINE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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