Démarreurs per NISSAN Cefiro

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CEFIRO 2.0 V6 24V Essense 150 Dal 2001 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 125 Dal 1988 al 1994 RB20E Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 160 Dal 1998 al 2002 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2009 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I V6 24V Essense Da 140 a 155 Dal 1998 al 2001 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 179 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 1998 VQ25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 209 Dal 1998 al 2002 VQ25DD Consulter
CEFIRO 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I KOMBI Essense 190 Dal 1997 al 2006 VQ25DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN CEFIRO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion