Démarreurs per MERCEDES 500

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M119.970 Consulter
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M119.980 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M 119.974 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M119.974 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2006 M 117.965 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2001 M117.965 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M 119.970;980 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M119.970;980 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M 117.961. 963 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M117.961, 963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SEC Essense 231 Dal 1981 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M117.963 Consulter
500 SEC Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES 500 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion