Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1995 al 1996 | M 119.980 | Consulter |
500 COUPE | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1995 al 1996 | M 119.980 | Consulter |
500 COUPE | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1993 al 1995 | M119.970 | Consulter |
500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1995 al 1996 | M119.980 | Consulter |
500 E | Essense | 326 | Dal 1991 al 1993 | M 119.974 | Consulter |
500 E | Essense | 326 | Dal 1991 al 1993 | M119.974 | Consulter |
500 GE AMG | Essense | 265 | Dal 1993 al 2006 | M 117.965 | Consulter |
500 GE AMG | Essense | 265 | Dal 1993 al 2001 | M117.965 | Consulter |
500 SE | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1991 al 1993 | M 119.970;980 | Consulter |
500 SE | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1991 al 1993 | M119.970;980 | Consulter |
500 SE, SEL | Essense | Da 223 a 265 | Dal 1985 al 1991 | M 117.965 | Consulter |
500 SE, SEL | Essense | Da 231 a 241 | Dal 1979 al 1985 | M 117.961. 963 | Consulter |
500 SE, SEL | Essense | Da 223 a 265 | Dal 1985 al 1991 | M117.965 | Consulter |
500 SE, SEL | Essense | Da 231 a 241 | Dal 1979 al 1985 | M117.961, 963 | Consulter |
500 SEC | Essense | 186 | Dal 1983 al 1985 | M 117.963 | Consulter |
500 SEC | Essense | Da 223 a 265 | Dal 1985 al 1991 | M 117.965 | Consulter |
500 SEC | Essense | 231 | Dal 1981 al 1985 | M 117.963 | Consulter |
500 SEC | Essense | 186 | Dal 1983 al 1985 | M117.963 | Consulter |
500 SEC | Essense | 320 | Dal 1996 al 1999 | M 119.970.980 | Consulter |
500 SEC | Essense | Da 223 a 265 | Dal 1985 al 1991 | M117.965 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 500 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.