Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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VITO 108 CDI | Diesel | 82 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 88 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.983 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.980 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 88 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 110 CDI | Diesel | 102 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 110 D | Diesel | 98 | Dal 1995 al 2006 | OM 601.970 | Consulter |
VITO 111 CDI | Diesel | 116 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.981 | Consulter |
VITO 111 CDI | Diesel | 109 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 112 CDI | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 129 | Dal 1995 al 2006 | M 111.950 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 136 | Dal 1995 al 2006 | M 111.948 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 129 | Dal 1995 al 2003 | M111.950 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 136 | Dal 1995 al 2003 | M111.948 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2006 | M 111.978 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2006 | M 111.980 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2003 | M111.978 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2003 | M111.980 | Consulter |
VITO 115 CDI | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2009 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 115 CDI | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.983 | Consulter |
VITO 119 | Essense | 190 | Dal 2003 al 2006 | M 112.951 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES VITO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.