Démarreurs per NISSAN Skyline

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SKYLINE 1.8 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L18S-R Consulter
SKYLINE 1.8 COUPE Essense 0 Dal 1977 al 1981 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 KOMBI Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 101 Dal 1985 al 1989 CA18S Consulter
SKYLINE 1.8I Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 1.8I SEDAN Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L20S Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 106 Dal 1987 al 1992 CA20 Consulter
SKYLINE 2.0 I Essense 116 Dal 1987 al 1992 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0 SEDAN Essense 98 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 125 Dal 1989 al 1993 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 131 Dal 1993 al 1999 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 155 Dal 1998 al 2001 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 165 Dal 1985 al 1989 RB20DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN SKYLINE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion