Démarreurs per MERCEDES Clc

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLC 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2008 al 2009 M271.946 Consulter
CLC 200 CDI Diesel 122 Dal 2008 al 2009 OM 646.962 Consulter
CLC 200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 2008 al 2009 M271.955 Consulter
CLC 220 CDI Diesel 150 Dal 2008 al 2009 OM 646.963 Consulter
CLC 230 SPORTCOUPE Essense 204 Dal 2008 al 2009 M272.920 Consulter
CLC 350 Essense 272 Dal 2008 al 2009 M272.960 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLC est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion