Démarreurs per MERCEDES 600

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
600 Essense Da 220 a 250 Dal 1964 al 1981 M 100.980. 982 Consulter
600 Essense Da 220 a 250 Dal 1964 al 1981 M100.980, 982 Consulter
600 COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1993 al 1995 M120.980 Consulter
600 COUPE Essense 394 Dal 1995 al 1996 M120.982 Consulter
600 COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1993 al 1995 M 120.980 Consulter
600 COUPE Essense 394 Dal 1995 al 1996 M 120.982 Consulter
600 SE Essense Da 394 a 408 Dal 1991 al 1993 M 120.980;982 Consulter
600 SEC COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1992 al 1993 M 120.980 Consulter
600 SEC COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1992 al 1993 M 120.980;982 Consulter
600 SEL Essense Da 394 a 408 Dal 1991 al 1993 M 120.980 Consulter
600 SL Essense 394 Dal 1992 al 1993 M 120.981;983 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES 600 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion