Pompes à injection per MERCEDES Clc

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLC 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2008 al 2009 M271.946 Consulter
CLC 200 CDI Diesel 122 Dal 2008 al 2009 OM 646.962 Consulter
CLC 200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 2008 al 2009 M271.955 Consulter
CLC 220 CDI Diesel 150 Dal 2008 al 2009 OM 646.963 Consulter
CLC 230 SPORTCOUPE Essense 204 Dal 2008 al 2009 M272.920 Consulter
CLC 350 Essense 272 Dal 2008 al 2009 M272.960 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CLC est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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