Démarreurs per MERCEDES R

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
R 280 Essense 231 Dal 2007 al 2009 M272.945 Consulter
R 280 CDI Diesel 190 Dal 2007 al 2009 OM642.950 Consulter
R 280 CDI 4MATIC Diesel 190 Dal 2006 al 2009 OM642.950 Consulter
R 320 CDI 4MATIC Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM642.950 Consulter
R 350 Essense 272 Dal 2007 al 2009 M272.967 Consulter
R 350 4MATIC Essense 272 Dal 2006 al 2009 M272.967 Consulter
R 500 4MATIC Essense 306 Dal 2006 al 2007 M113.971 Consulter
R 500 4MATIC Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
R 63 AMG 4MATIC Essense 510 Dal 2006 al 2009 M156.980 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES R est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion