Pompes à injection per MERCEDES Glk

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GLK 280 Essense 231 Dal 2008 al 2009 M 272.948 Consulter
GLK 320 CDI Diesel 224 Dal 2008 al 2009 OM 642.961 Consulter
GLK 350 Essense 272 Dal 2008 al 2009 M 272.971 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES GLK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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