Pompes à injection per MERCEDES 300

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
300 CD COUPE Diesel 78 Dal 1977 al 1981 OM 617.912 Consulter
300 CD TURBO COUPE Diesel 125 Dal 1981 al 1985 OM 617.952 Consulter
300 CE COUPE Essense Da 180 a 188 Dal 1987 al 1993 M 103.983 Consulter
300 CE-24 CABRIO Essense 220 Dal 1992 al 1993 M 104.980 Consulter
300 CE-24 COUPE Essense 220 Dal 1989 al 1992 M 104.980 Consulter
300 CE-24 COUPE Essense 231 Dal 1989 al 1993 M 104.980 Consulter
300 D Diesel 78 Dal 1975 al 1976 OM 617.910 Consulter
300 D Diesel 78 Dal 1976 al 1981 OM 617.912 Consulter
300 D Diesel Da 80 a 88 Dal 1976 al 1985 OM 617.912 Consulter
300 D Diesel Da 109 a 113 Dal 1985 al 1993 OM 603.912 Consulter
300 D 2.5 TURBO Diesel 122 Dal 1989 al 1992 OM 602.962 Consulter
300 D 4MATIC Diesel Da 109 a 113 Dal 1986 al 1993 OM 603.913 Consulter
300 D TURBO Diesel 143 Dal 1986 al 1987 OM 603.960 Consulter
300 D TURBO Diesel Da 143 a 147 Dal 1986 al 1993 OM 603.960 Consulter
300 D TURBO Diesel 125 Dal 1981 al 1985 OM 617.952 Consulter
300 D TURBO 4MATIC Diesel 147 Dal 1988 al 1993 OM 603.963 Consulter
300 D TURBO 4MATIC T Diesel 147 Dal 1989 al 1993 OM 603.963 Consulter
300 D TURBODIESEL 4MATIC Diesel 143 Dal 1986 al 1989 OM 603.963 Consulter
300 D TURBODIESEL 4MATIC T Diesel 143 Dal 1986 al 1989 OM 603.963 Consulter
300 E Essense Da 180 a 188 Dal 1985 al 1993 M 103.980;983 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 300 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion