Pompes à injection per MERCEDES 600

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
600 Essense Da 220 a 250 Dal 1964 al 1981 M 100.980. 982 Consulter
600 Essense Da 220 a 250 Dal 1964 al 1981 M100.980, 982 Consulter
600 COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1993 al 1995 M120.980 Consulter
600 COUPE Essense 394 Dal 1995 al 1996 M120.982 Consulter
600 COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1993 al 1995 M 120.980 Consulter
600 COUPE Essense 394 Dal 1995 al 1996 M 120.982 Consulter
600 SE Essense Da 394 a 408 Dal 1991 al 1993 M 120.980;982 Consulter
600 SEC COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1992 al 1993 M 120.980 Consulter
600 SEC COUPE Essense Da 394 a 408 Dal 1992 al 1993 M 120.980;982 Consulter
600 SEL Essense Da 394 a 408 Dal 1991 al 1993 M 120.980 Consulter
600 SL Essense 394 Dal 1992 al 1993 M 120.981;983 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 600 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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