Pompes à injection per MERCEDES R

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
R 280 Essense 231 Dal 2007 al 2009 M272.945 Consulter
R 280 CDI Diesel 190 Dal 2007 al 2009 OM642.950 Consulter
R 280 CDI 4MATIC Diesel 190 Dal 2006 al 2009 OM642.950 Consulter
R 320 CDI 4MATIC Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM642.950 Consulter
R 350 Essense 272 Dal 2007 al 2009 M272.967 Consulter
R 350 4MATIC Essense 272 Dal 2006 al 2009 M272.967 Consulter
R 500 4MATIC Essense 306 Dal 2006 al 2007 M113.971 Consulter
R 500 4MATIC Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
R 63 AMG 4MATIC Essense 510 Dal 2006 al 2009 M156.980 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES R est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion