Pompes à injection per MERCEDES V

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V 200 Essense 129 Dal 1996 al 2003 M111.950 Consulter
V 200 Essense 136 Dal 1996 al 2003 M111.948 Consulter
V 200 Essense 129 Dal 1996 al 2006 M 111.950 Consulter
V 200 Essense 136 Dal 1996 al 2006 M 111.948 Consulter
V 200 CDI Diesel 102 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
V 220 CDI Diesel 122 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2003 M111.978 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2003 M111.980 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2006 M 111.978 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2006 M 111.980 Consulter
V 230 TD Diesel 98 Dal 1996 al 2006 OM 601.970 Consulter
V 280 Essense 174 Dal 1996 al 2006 M 104.900 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES V est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion