Démarreurs per VOLKSWAGEN Caddy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CADDY 1.4 Essense 75 Dal 2004 al 2006 BCA Consulter
CADDY 1.4 Essense 60 Dal 1995 al 1997 AEX Consulter
CADDY 1.4 Essense 60 Dal 1997 al 2000 AKV Consulter
CADDY 1.4 Essense 60 Dal 1997 al 2003 APQ Consulter
CADDY 1.4 Essense 60 Dal 2000 al 2003 AUD Consulter
CADDY 1.4 Essense 75 Dal 2000 al 2003 AUA Consulter
CADDY 1.4 Essense 80 Dal 2006 al 2008 BUD Consulter
CADDY 1.5 PICKUP Essense 69 Dal 1982 al 1983 JB Consulter
CADDY 1.6 Essense 90 Dal 1998 al 2006 UVC Consulter
CADDY 1.6 Essense 102 Dal 2004 al 2005 BGU Consulter
CADDY 1.6 Essense 102 Dal 2004 al 2006 BGU Consulter
CADDY 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSE Consulter
CADDY 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSF Consulter
CADDY 1.6 Essense 75 Dal 1995 al 1997 1F Consulter
CADDY 1.6 Essense 75 Dal 1997 al 2000 AEE Consulter
CADDY 1.6 D PICKUP Diesel 54 Dal 1982 al 1990 JK Consulter
CADDY 1.6 D PICKUP Diesel 54 Dal 1990 al 1992 ME Consulter
CADDY 1.6 PICKUP Essense 75 Dal 1982 al 1983 EM Consulter
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CADDY 1.6 PICKUP Essense 75 Dal 1983 al 1989 HN Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN CADDY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion