Démarreurs per VOLKSWAGEN Santana

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SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV. WVA Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WY Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 DT Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1983 al 1984 JU Consulter
SANTANA 1.6 Essense 86 Dal 1981 al 1982 YP Consulter
SANTANA 1.6 Essense 75 Dal 1981 al 1983 WV, WVA Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1982 CR Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1982 al 1984 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1988 JK Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1984 CY Consulter
SANTANA 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1985 al 1988 CY Consulter
SANTANA 1.6I Essense 87 Dal 2000 al 2006 AYF Consulter
SANTANA 1.8 Essense 125 Dal 1984 al 1993 UD Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1984 JV Consulter
SANTANA 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1988 DS Consulter
SANTANA 1.8 Essense 92 1984 JN Consulter
SANTANA 1.8 GLI Essense 98 Dal 1997 al 2006 AFE Consulter
SANTANA 1.8 LX, GL, GLS Essense 90 Dal 1985 al 1998 JV Consulter
SANTANA 1.8I Essense 131 Dal 1993 al 1996 UDB Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN SANTANA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion