Démarreurs per VOLKSWAGEN Touran

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TOURAN 1.4 TSI Essense 140 2006 BMY Consulter
TOURAN 1.4 TSI Essense 170 Dal 2006 al 2009 BLG Consulter
TOURAN 1.6 Essense 102 Dal 2003 al 2005 BGU Consulter
TOURAN 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSE Consulter
TOURAN 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSF Consulter
TOURAN 1.6 FSI Essense 116 Dal 2003 al 2004 BAG Consulter
TOURAN 1.6 FSI Essense 116 Dal 2004 al 2005 BLP Consulter
TOURAN 1.6 FSI Essense 116 Dal 2005 al 2006 BLF Consulter
TOURAN 1.8I Essense 150 Dal 2004 al 2006 EA113-T Consulter
TOURAN 1.8I TURBO Essense 150 Dal 2004 al 2009 BPL Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 90 2006 BXF Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 90 2006 BXJ Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2005 al 2006 BLS Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 105 2006 BXE Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 2005 al 2006 BRU Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2003 al 2004 AVQ Consulter
TOURAN 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2003 al 2006 BKC Consulter
TOURAN 2.0 ECO FUEL Essense 109 2006 BSX Consulter
TOURAN 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2006 BVY Consulter
TOURAN 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2006 BVZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN TOURAN est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion