Démarreurs per VOLKSWAGEN Phaeton

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PHAETON 3.0 TDI 4 MOTION Diesel 232 Dal 2007 al 2009 CARA Consulter
PHAETON 3.0 TDI 4 MOTION Diesel 224 Dal 2004 al 2005 BMK Consulter
PHAETON 3.2 Essense 241 Dal 2002 al 2005 AYT Consulter
PHAETON 3.2 Essense 241 Dal 2003 al 2005 BKL Consulter
PHAETON 3.2 4 MOTION Essense 241 Dal 2004 al 2005 BKL Consulter
PHAETON 3.2 4 MOTION Essense 241 Dal 2004 al 2006 BRK Consulter
PHAETON 4.2 4 MOTION Essense 335 Dal 2003 al 2006 BGJ Consulter
PHAETON 4.2 4 MOTION Essense 335 Dal 2003 al 2006 BGH Consulter
PHAETON 5.0 TDI 4 MOTION Diesel 313 Dal 2002 al 2006 AJS Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 420 Dal 2002 al 2005 BAN Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 420 Dal 2003 al 2005 BAP Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BRN Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BTT Consulter
PHAETON 6.0 4 MOTION Essense 450 Dal 2005 al 2006 BRP Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN PHAETON est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion