Démarreurs per VOLKSWAGEN Touareg

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TOUAREG 2.5 TDI Diesel 163 2006 BPD Consulter
TOUAREG 2.5 TDI Diesel 174 2006 BPE Consulter
TOUAREG 2.5 TDI Diesel 163 Dal 2003 al 2006 BLK Consulter
TOUAREG 2.5 TDI Diesel 174 Dal 2003 al 2006 BAC Consulter
TOUAREG 3.0 TDI Diesel 211 2006 BUN Consulter
TOUAREG 3.0 TDI Diesel 211 Dal 2007 al 2009 CASB Consulter
TOUAREG 3.0 TDI Diesel 239 Dal 2007 al 2009 CASA Consulter
TOUAREG 3.0 TDI Diesel 239 Dal 2008 al 2009 CASC Consulter
TOUAREG 3.0 TDI Diesel 224 Dal 2004 al 2006 BKS Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2002 al 2004 AZZ Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2003 al 2004 BKJ Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2003 al 2004 BAA Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2004 al 2006 BMV Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2004 al 2006 BMX Consulter
TOUAREG 3.2 Essense 220 Dal 2005 al 2006 BRJ Consulter
TOUAREG 3.6 FSI Essense 280 Dal 2005 al 2006 BHK Consulter
TOUAREG 4.2 Essense 310 Dal 2002 al 2006 AXQ Consulter
TOUAREG 4.2 Essense 310 Dal 2003 al 2006 BHX Consulter
TOUAREG 4.2 FSI Essense 349 Dal 2006 al 2009 BAR Consulter
TOUAREG 5.0 TDI Diesel 313 2006 BWF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN TOUAREG est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion