Démarreurs per NISSAN Ad

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AD 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 CR12DE Consulter
AD 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.8I Essense 124 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
AD MAX 1.6I Essense 111 Dal 1990 al 1996 GA16DNE Consulter
AD MAX VAN 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1997 GA15DS Consulter
AD MAX VAN 1.5I Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX VAN 1.7 DIESEL Diesel 54 Dal 1992 al 1997 CD17 Consulter
AD MAX VAN 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1997 al 1999 CD20 Consulter
AD MAX WAGON 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5 16V Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX WAGON 1.5I 16V Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD RESORT 1.6I Essense 103 Dal 1999 al 2000 GA16 Consulter
AD VAN 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1990 E13S Consulter
AD VAN 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3I Essense 86 Dal 1997 al 1999 GA13DE Consulter
AD VAN 1.3I Essense Da 87 a 90 Dal 1999 al 2006 QG13DE Consulter
AD VAN 1.5 Essense 73 Dal 1988 al 1990 E15S Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN AD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion