Démarreurs per NISSAN Presage

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PRESAGE 2.4I Essense 150 Dal 1998 al 2001 KA24DE Consulter
PRESAGE 2.4I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 KA24DE Consulter
PRESAGE 2.4I 16V 4WD Essense 150 Dal 1998 al 2001 KA24DE Consulter
PRESAGE 2.4I 4WD Essense 150 Dal 1998 al 2001 KA24DE Consulter
PRESAGE 2.5 16V DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1998 al 2001 YD25DDTI Consulter
PRESAGE 2.5 16V DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1998 al 2001 YD25DDTI Consulter
PRESAGE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1998 al 2001 YD25DDTI Consulter
PRESAGE 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1998 al 2001 YD25DDTI Consulter
PRESAGE 2.5I Essense 163 Dal 2003 al 2006 QR25DE Consulter
PRESAGE 2.5I Essense 165 Dal 2001 al 2003 QR25DE Consulter
PRESAGE 2.5I 4WD Essense 163 Dal 2003 al 2006 QR25DE Consulter
PRESAGE 2.5I 4WD Essense 165 Dal 2001 al 2003 QR25DE Consulter
PRESAGE 3.0I Essense 220 Dal 1998 al 2003 VQ30DE Consulter
PRESAGE 3.0I 24V Essense 220 Dal 1998 al 2003 VQ30DE Consulter
PRESAGE 3.5I Essense 231 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter
PRESAGE 3.5I 4WD Essense 231 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN PRESAGE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion