Démarreurs per NISSAN Urvan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
URVAN 1.6 Essense 58 Dal 1980 al 2006 J16 Consulter
URVAN 1.8 Essense 0 Dal 1982 al 1987 Z18 Consulter
URVAN 2.0 Essense 75 Dal 1980 al 1982 H20 Consulter
URVAN 2.0 Essense 87 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
URVAN 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
URVAN 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1986 Z20 Consulter
URVAN 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 1995 Z20 Consulter
URVAN 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1987 al 1994 Z20S Consulter
URVAN 2.2 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1980 al 1982 SD22 Consulter
URVAN 2.3 DIESEL Diesel 69 Dal 1982 al 1987 SD23 Consulter
URVAN 2.3 DIESEL Diesel 72 Dal 1987 al 1988 TD23 Consulter
URVAN 2.3 DIESEL Diesel 75 Dal 1986 al 1989 TD23 Consulter
URVAN 2.4 Essense 101 Dal 1986 al 1997 Z24S Consulter
URVAN 2.4I Essense Da 101 a 103 Dal 1989 al 1995 Z24I Consulter
URVAN 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1988 al 1997 TD25 Consulter
URVAN 2.5 DIESEL Diesel 86 Dal 1989 al 1997 TD25 Consulter
URVAN 2.7 DIESEL Diesel 84 Dal 1986 al 1997 TD27 Consulter
URVAN 3.0DD ZDI Diesel 106 Dal 2002 al 2006 ZD30E Consulter
URVAN 3.0DD ZDI DIESEL Diesel 106 Dal 2002 al 2009 ZD30E Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN URVAN est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion