Démarreurs per NISSAN Atlas

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ATLAS 1.6 Essense 69 Dal 1982 al 1990 Z16 Consulter
ATLAS 1.6 Essense 76 Dal 1990 al 1992 NA16S Consulter
ATLAS 2.0 Essense 88 Dal 1982 al 1990 Z20 Consulter
ATLAS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1992 NA20S Consulter
ATLAS 2.0 Essense 98 Dal 1981 al 1990 Z20S Consulter
ATLAS 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ATLAS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
ATLAS 2.3 DIESEL 4WD Diesel 76 Dal 1992 al 1995 TD23 Consulter
ATLAS 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ATLAS 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ATLAS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
ATLAS 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1988 al 1992 TD27 Consulter
ATLAS 3.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1989 al 1991 BD30 Consulter
ATLAS 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1995 al 2009 4JG2 Consulter
ATLAS 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2003 al 2009 4JG2 Consulter
ATLAS 3.2 DIESEL Diesel Da 98 a 105 Dal 1997 al 2009 QD32 Consulter
ATLAS 3.2 DIESEL 4WD Diesel Da 98 a 105 Dal 1997 al 2009 QD32 Consulter
ATLAS 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1982 al 1990 ED33 Consulter
ATLAS 3.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1995 ED35 Consulter
ATLAS 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1986 al 1991 FD35 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN ATLAS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion