Démarreurs per NISSAN Prairie

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PRAIRIE 1.5 Essense 69 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.5 Essense 71 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 2.0 Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense Da 91 a 92 Dal 1986 al 1988 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0I Essense 146 Dal 1995 al 2006 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 98 Dal 1986 al 1988 CA20E Consulter
PRAIRIE 2.4I Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2001 SR20DET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN PRAIRIE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion