Démarreurs per NISSAN Caravan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARAVAN 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
CARAVAN 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1999 NA20S Consulter
CARAVAN 2.0I Essense 131 Dal 2007 al 2009 QR20DE Consulter
CARAVAN 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2006 KA20DE Consulter
CARAVAN 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
CARAVAN 2.4I Essense 140 Dal 1999 al 2006 KA24DE Consulter
CARAVAN 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
CARAVAN 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
CARAVAN 3.0 DIESEL Diesel 105 Dal 2001 al 2004 ZD30DD Consulter
CARAVAN 3.0 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 2001 al 2004 ZD30DD Consulter
CARAVAN 3.0 DIESEL TURBO Diesel 121 Dal 2002 al 2004 ZD30DDTI Consulter
CARAVAN 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2004 al 2006 ZD30DDTI Consulter
CARAVAN 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 131 Dal 2003 al 2006 ZD30DDTI Consulter
CARAVAN 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
CARAVAN 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
CARAVAN BUS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1993 NA20S Consulter
CARAVAN BUS 2.0 Essense 98 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
CARAVAN BUS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
CARAVAN BUS 2.4I Essense 140 Dal 2001 al 2007 KA24DE Consulter
CARAVAN BUS 2.5I Essense 147 Dal 2007 al 2009 QR25DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN CARAVAN est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion