Démarreurs per NISSAN Tiida

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TIIDA 1.5 DCI Diesel 105 Dal 2007 al 2009 K9K Consulter
TIIDA 1.5 DCI HATCHBACK Diesel 105 Dal 2007 al 2009 K9K Consulter
TIIDA 1.5I Essense 109 Dal 2004 al 2006 HR15DE Consulter
TIIDA 1.5I 4WD Essense 109 Dal 2004 al 2006 HR15DE Consulter
TIIDA 1.6 Essense 110 Dal 2007 al 2009 HR16DE Consulter
TIIDA 1.6 HATCHBACK Essense 110 Dal 2007 al 2009 HR16DE Consulter
TIIDA 1.6I Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR16DE Consulter
TIIDA 1.6I HATCHBACK Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR16DE Consulter
TIIDA 1.8 Essense 126 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
TIIDA 1.8 HATCHBACK Essense 126 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
TIIDA 1.8I Essense 128 Dal 2005 al 2006 MR18DE Consulter
TIIDA LATIO 1.5I Essense 109 Dal 2004 al 2006 HR15DE Consulter
TIIDA LATIO 1.5I 4WD Essense 109 Dal 2004 al 2006 HR15DE Consulter
TIIDA LATIO 1.8I Essense 128 Dal 2005 al 2006 MR18DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN TIIDA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion