Démarreurs per NISSAN Condor

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CONDOR 2.0 Essense 91 Dal 1995 al 1999 NA20S Consulter
CONDOR 2.0 Essense 98 Dal 1981 al 1990 Z20S Consulter
CONDOR 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2004 KA20DE Consulter
CONDOR 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
CONDOR 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
CONDOR 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1995 al 2004 TD27 Consulter
CONDOR 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 2004 TD27 Consulter
CONDOR 3.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1989 al 1991 BD30 Consulter
CONDOR 3.2 DIESEL Diesel 105 Dal 1997 al 2004 QD32 Consulter
CONDOR 3.2 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 1997 al 2004 QD32 Consulter
CONDOR 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1982 al 1990 ED33 Consulter
CONDOR 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1986 al 1991 FD35 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN CONDOR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion