Démarreurs per NISSAN Safari

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFARI 2.1I Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 2.8 4WD Essense 125 Dal 1982 al 1990 L28 Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1994 al 1997 RD28T Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 135 Dal 1997 al 1999 RD28ETI Consulter
SAFARI 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1991 al 1993 TD42 Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 146 Dal 1993 al 1997 TD42T Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1997 al 1999 TD42T Consulter
SAFARI 4.2I 4WD Essense 175 Dal 1991 al 1997 TB42E Consulter
SAFARI 4.5I 4WD Essense 200 Dal 1997 al 2002 TB45E Consulter
SAFARI 4.8I 4WD Essense 245 Dal 2002 al 2006 TB48DE Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1987 al 1997 TD42 Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1999 al 2002 TD42T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN SAFARI est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion