Démarreurs per NISSAN Kubistar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KUBISTAR 1.2I 16V Essense Da 75 a 76 Dal 2003 al 2006 D4F Consulter
KUBISTAR 1.2I 8V Essense 60 Dal 2003 al 2006 D7F Consulter
KUBISTAR 1.4I Essense 75 Dal 2003 al 2009 K7J Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 60 Diesel Da 54 a 57 Dal 2003 al 2006 K9K 710 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 60 Diesel Da 54 a 57 Dal 2003 al 2009 K9K Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 70 Diesel 65 Dal 2003 al 2006 K9K 700. K9K 704 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 70 Diesel Da 65 a 68 Dal 2003 al 2009 K9K 700, 704, 714 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 80 Diesel Da 80 a 82 Dal 2003 al 2006 K9K 702 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 80 Diesel Da 80 a 84 Dal 2003 al 2009 K9K 702, 718 Consulter
KUBISTAR 1.6I Essense Da 95 a 97 Dal 2003 al 2006 K4M Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN KUBISTAR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion